Love to love présente le One qui fait partie de la série Gloss avec le Full et le Bliss.

En poly-resine, nous avons d’abord cru que l’objet était totalement en verre. Par curiosité nous avons fait une petite recherche sur internet sur ce composant mais nous n’avons pas trouvé grand chose.

En tout cas, l’objet est transparent, couleur cristalline. C’est un très beau jouet plutôt « attirant » dont la qualité est irréprochable. Il est très simple à nettoyer et ne devrait pas être allergisant.

IMG_27082016_141725

 

Utilisation

Nous avons, pour le moment fait le test du jouet froid (celui du chaud viendra plus tard sur notre blog). Pour ce faire nous avons placé le One série Gloss au réfrigérateur (Nous réalisons ce test alors que nous sommes en canicule). Une fois celui-ci à bonne température, nous voila parti pour ce test…..

L’introduction du jouet peut être facilité par un lubrifiant de votre choix mais cela dépend de chacun.

L’objet se prend très bien en main et par conséquent la manipulation est facilité.

Caractéristiques

IMG_27082016_141842

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, la serie Gloss présente 3 godes de formes différentes.

Le one fait 190 mm et la pointe fait 36 mm.

Le full (qui doit être très sympa a tester) fait 196 mm  et les différentes parties font de 14 mm à 40 mm.

Pour le bliss, il mesure 195 mm et chaque extrémité mesure 27 mm et 29 mm.

Lien vers le site de Love to Love

 


sexy-1456581_640

Avis de Julie :

Avant notre test je ne savais pas trop à quoi m’attendre, un gode qui s’utilise chaud ou froid, cela me laissait plutôt perplexe. Et bien, ce fut une très bonne et agréable surprise, il faut dire qu’un peu de frais par cette période de canicule même à un endroit aussi intime est plus qu’appréciable !

Les sensations procurées par ce One série Gloss en version froide sont intenses passé l’appréhension de l’introduction de cet object glacé. Le chaud/froid est jouissif et permet de sentir par la suite encore plus son partenaire. Il m’a procuré des sensations nouvelles (et oui cela arrive encore!), je vous le recommande pour mettre un peu de piquant dans votre couple 😉

 

 


man-1456685_640Avis de Jules :

Un superbe objet tout en transparence. La manipulation est vraiment simple et on peut l’introduire facilement. On s’amuse avec cette sensation que l’on donne à sa partenaire (le froid fait réagir !!!) et on regarde ses réactions.

Je recommande pour les jeux que l’on peux faire ensemble !