L’objet du délit n’est rien d’autre qu’un simple vibromasseur commandé sur sexyavenue (57 euros). Et oui même dans un couple on peut se faire plaisir avec un vibromasseur et je dirais même que c’est bien de le faire à deux !

IMG_06082016_165826Celui-ci est fourni avec une pochette permettant de ranger votre « engin » elle est pratique bien que parfois, lorsque vous voulez retirer le vibro de la pochette les bords « colle » et donc on s’énerve un peu pour l’enlever….. Je vous conseille donc de le mettre la tête en bas.

Il fonctionne avec 3 piles de type AA, son compartiment est étanche tout comme les commandes. Cela facilite grandement le nettoyage qui doit se faire après chaque utilisation.

 

IMG_06082016_165806

 

Sur la photo jointe vous trouverez les commandes : 3 vitesses pour la rotation des billes, 3 vitesses pour la vibration du dauphin et 1 bouton pour l’inversion de la rotation des billes. La pression a effectuée est très souple.

 

 

 

La vue du dessus de l’objet du délit….

IMG_06082016_165812


sexy-1456581_640

Avis de Julie :

AHHHH le « grand schtroumpt » c’est la petit nom que Jules et moi lui avons trouvé. C’est THE vibro, le must du must de ce que nous avons pu essayer jusqu’à présent. Comment vous dire, le plaisir ressenti est exponentiel puisqu’il à un effet vaginal et clitoridien. Difficile de décrire ce que je peux ressentir à chaque fois que nous le sortons de son étuis. Avez vous déjà eu un orgasme à tel point de se sentir « mal », d’avoir la tête qui tourne, des vertiges, de ne plus sentir son corps, ses muscles… Et bien avec le « grand schtroumpf » c’est possible. Un seul conseil essayez le et découvrez des sensations inconnus jusqu’alors.

 

 


man-1456685_640Avis de Jules :

 

J’ai rarement vu Julie dans cet état ! On s’amuse avec les différentes vitesses au niveau des vibrations mais plus trop de la rotation des billes une fois que l’on est au maximum car ce n’est pas la que votre partenaire réagit le plus. En effet c’est surtout sur la vibration que l’on peut s’amuser à voir réagir son partenaire. Il faut y aller très progressivement et penser à ce que la zone de contact du dauphin soit lubrifier pour ne pas blesser sa partenaire !

A deux cela est excitant même si c’est juste sa partenaire qui a du plaisir mais justement elle se laisse faire et c’est vous qui dirigez !! Bref un très bon achat que je vous conseil.