Voici une nouvelle marque française GOLIATE qui propose des vibromasseur haut de gamme. Nous allons vous parler ici du Rabbit Goliate qui est en vente actuellement au prix promotionnel de 49,90 euros…

Achetez Rabbit Goliate

Arrivée du colis

Le colis est très discret car livré par Amazon et la livraison est effectuée en 2 jours. Le colis est également assez petit pour pouvoir rentrer dans votre boite au lettre.

Le packaging est luxueux et on a l’impression de recevoir un iphone.

IMG_23082016_184634packaging goliate

 

 

 

 

 

 

 

La boite s’ouvre facilement et on trouve à l’intérieur le rabbit entouré de mousse. Et c’est la que l’on a vraiment la sensation de luxe et d’avoir un vibromasseur d’exception. On a envie de le sortir tout de suite de la boite pour pouvoir le tester. A noter, le touché est très agréable.

Malheureusement, il va falloir attendre un peu et passer par l’étape du chargement qui est relativement courte, 2 heures pour une charge complète.

IMG_23082016_184744

Une fois la boite complètement ouverte on va donc trouver :

IMG_23082016_185102

 

– le rabbit goliate

– le cable usb pour charger la bête !

– La notice en Anglais et en français

 

Caractéristiques techniques

– Couleur : blanc crème
– Matériel : silicone premium de qualité médicale (sans phtalate)
– Poids : 177g
– Dimensions: longueur 20cm, largeur 4cm
– Batterie : li-ion rechargeable longue durée, on a ici un rabbit qui durera 2 heures à pleine charge
– Étanche : Et oui c’est très important

N’oubliez pas comme tous les sextoys, il faut le laver avant la première utilisation. De l’eau savonneuse suffira ou alors un produits de nettoyage spéciale sextoys (nous n’en n’avons pas encore testé…).

Utilisation

Après 2 heures de charge nous avons enfin pu tester notre rabbit. Important, pour le charger il faut utiliser le cable USB que vous pouvez mettre sur l’ordinateur (heu…. dans le milieu du salon avec les enfants qui tourne autour c’est pas l’idéal) ou le brancher sur une prise qui accepte les ports USB (là c’est mieux et plus discret). La prise n’est pas fournie mais avec tous les appareils que nous avons tous cela ne devrait pas poser de problème….

Grand moment d’émotion et début du test après la lecture du manuel qui propose plusieurs formes d’utilisation que je vous laisserai découvrir mais c’est vraiment bien pensé et cela permet de donner de nouvelles idées….

IMG_23082016_184818 IMG_23082016_184812

Il suffit  d’appuyer sur le bouton central pour commencer à jouer. On peut augmenter ou réduire les vibrations avec le bouton du haut et du bas. Le bouton au centre permet également de changer le mode de vibration. Il en existe 5. A l’allumage votre rabbit va partir en mode discothèque avec les différentes lumières, car oui ce rabbit dispose d’un éclairage très sympa et pratique. Celle-ci  vous aiderons à détecter si les moteurs sont arrêtés (il y en a 2).

 

 

Voici une petit démonstration vidéo qui permet également de voir que celui-ci est très silencieux.

 

Achetez Rabbit Goliate

 


sexy-1456581_640

Avis de Julie :

Je partage l’avis de Jules quant à la qualité de ce rabbit goliate. Il est très class, discret, agréable au toucher. L’avantage avec ce modèle c’est que pour un couple, ou une personne qui serait un peu rebutter par l’aspect jouet siliconé de certain sextoy ; celui-ci ne fait pas du tout le même effet grâce à la qualité de ces matériaux, sa finition très douce. Sa forme convexe permet d’obtenir des sensations agréable, sa taille est standard, il est aussi plaisant d’avoir un sextoy qui n’est pas hors norme !

J’ai beaucoup appréciée les lumières lors de l’utilisation. Les vibrations sont relativement intenses et les différents mode d’utilisation variés.

C’est un petit rabbit qui à l’air tout sage mais qui en fait, cache bien son jeux pour un prix très abordable.

 

 

 

 

 


man-1456685_640Avis de Jules :

Un bel objet que voila ! Le rabbit goliate est un veritable sextoy de luxe à un coût accessible.

Très agréable au toucher on aime l’avoir en main et pour le geek que je suis, j’adore les lumières lorsqu’on le met en marche.