sexy-1456581_640Moi c’est Julie, ni moche, ni belle, ni grosse, ni mince ; je suis une femme standard en couple depuis la fin de mon adolescence avec l’Homme que j’ai épousée et qui m’a donnée 3 magnifiques enfants…. J’ai grandi dans une famille conservatrice où la religion était importante et où le sexe était sale et mal, dont le seul but était de procréer.

J’aime autant vous dire qu’avec un passif comme cela découvrir la sexualité n’a pas été aisé ni précoce.

J’ai, tout comme mon conjoint, découvert ma sexualité avec l’homme qui est devenu mon mari, nous sommes donc parti tout les deux de très loin et avons pu découvrir ensemble nos corps, nos sens, la jouissance…  assouvir ensemble nos fantasmes.

Ce qui est formidable dans notre histoire c’est que nous sommes parti de rien et avons su nous écouter, nous respecter, afin de faire évoluer ensemble notre sexualité. Car oui, notre sexualité doit évoluer au cours de notre vie et au cours d’une relation. Nos envies ne sont pas les mêmes avec les années, le travail, les enfants, la routine qui s’installe, les soucis….. Nos besoins et sensations ne sont pas les mêmes pour les raisons évoquées précédemment mais également lors des grossesses et surtout après !

Ce sont tout ces évènements qui nous ont conduit à tenter l’expérience des « accessoires sexuels » plus communément appelés sextoy, bien avant que ceux-ci ne soit à la mode, pour tenter de nouvelles expériences, faire plaisir à l’autre et se faire plaisir. Le maitre mot étant PLAISIR.

Dans ce blog nous vous ferons part de nos avis, émotions et ressentis sur plusieurs accessoires de notre collection en espérant que cela vous inspire….. N’ayez pas peur des préjugés tenter l’expérience….