Un cockring qui retarde l’éjaculation et qui permet en même temps de venir chatouiller le clitoris de votre partenaire. Extensible celui-ci permet de s’adapter à toute les tailles. Moins imposant qu’un vibro, il pourra constituer pour vous un premier pas vers le monde des sextoys afin d’explorer, à deux, de nouvelles sensations.

15 euros sur sexyavenue, vous ne perdez pas grand chose à essayer.


sexy-1456581_640

Avis de Julie :

Ce petit accessoire permet de mettre un peu de piment lors de nos pratiques sexuelles. Il me procure une sensation agréable grâce aux vibrations (légères) qu’il émet. Celle-ci sont réglables grâce à un petit variateur.

Ce n’est pas une révolution mais cela pourra vous permettre d’explorer d’autres sensations.

 

 

 


man-1456685_640Avis de Jules :

Ce n’est pas quelque chose que nous utilisons souvent mais c’est plutôt agréable. Passez l’appréhension  de passer de mettre ses couilles dans la seconde boucle les sensations des vibrations sont agréables et rajoute aux sensations générales.

Pour son utilisation la position la plus confortable et qui donnera le plus de sensation à votre partenaire est celle de l’andromaque avec votre partenaire au dessus de vous ce qui lui permettra de contrôler les sensations de vibration.